Maison Marou
Valentine's day

Brand Identity
2018

Chaque année, à l'occasion de la Saint-Valentin, Marou Chocolat célèbre l'amour avec une tablette de chocolat inédite, disponible en exclusivité dans ses boutiques au Vietnam. Pour cette édition spéciale, la fleur d'hibiscus est mise à l'honneur, évoquant à la fois la passion et l'exotisme.
Le packaging de cette tablette a été conçu comme une expérience interactive et personnalisable. Une borne de tampons en libre-service, créée spécialement pour l'occasion, permet aux clients de transformer leur tablette en un message d'amour authentique.


Conception of the branding identity of the chocolate brand Maison Marou for the Valentine's Day.

étalage-Hibiscus
462629414_3669525443338525_8213958640212014569_n
Bonbons-valentine4
output_cFepEP
tampon-hibi12_1600_c
tampon-set_1600_c
valentine6_945
stamp9_1600_c
bar-side5_1600_c
bonbon-leaflet14_1600_c
logo2_1600_c

Graphic designer

Instagram
Linkedin
charlotte@laksh.fr

© All rights reserved 2025