Maison Marou
New Year

Brand Identity
2018

Chaque année, à l'occasion du Tết, le Nouvel An vietnamien, Marou Chocolat célèbre cette tradition avec une édition spéciale de ses tablettes. Inspiré des enveloppes porte-bonheur, les "lucky envelopes", le packaging symbolise la prospérité et la chance. Cette collection met en avant un travail typographique autour de la formule de bons vœux "Chúc Mừng Năm Mới". La multitude de bulles évoque les réunions familiales et les rassemblements festifs du Nouvel An, traduisant le partage et la chaleur des vœux échangés en début d'année. Ce concept graphique allie créativité et tradition, faisant de chaque tablette un cadeau unique.


Conception of the branding identity of the chocolate brand Maison Marou for the Vietnamese New Year.

Shop_945
Chocolat5_945
Billboard21_1600_c
enveloppe5_1600_c
font6_945
menuwall_1250
Laksh5_945
M-logo7_945

Graphic designer

Instagram
Linkedin
charlotte@laksh.fr

© All rights reserved 2025